SURREAL REALITY SOLO SHOW

La GCA Gallery propose de découvrir quelques oeuvres de l’artiste Kurar, du 15 novembre au 22 Fevrier 2020 : Seront présentées dans cette exposition une sculpture, des oeuvres sur toiles et sur papiers.

Le travail de KURAR est immédiatement reconnaissable grâce a une signature visuelle et une palette de couleur typique de son oeuvre.

Les dominances de camaïeu de gris sont renversées par des touches de couleurs très vives qui attirent l’œil du spectateur vers les éléments directeurs de l’œuvre , la confrontation de sens et de techniques au sein de ses toiles renforce l’idée d’une réflexion concernant les dérives de notre société, adoucie par un univers poétique, d’un humour noir et de nostalgie.
Le choc visuel généré par ses oeuvres qui reflètent la réalité nous permet d’apprécier un peu plus son travail..

Artiste français, né en 1983, il vit et travaille entre Clermont Ferrand et Paris. Street-artiste autodidacte, il débute dans les années 90. Il va s’essayer à des nombreuses techniques comme le graff, le collage mais aussi le pochoir pour finir par le travail sur toile.

Texte   Valérie Noriega pour ARTCOTEDAZUR

SURREAL REALITY show on video

KURAR_GCA_SURREALREALITY_19_facebook – HD 1080p from KURAR on Vimeo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>